Flavor-cie.fr » Energie » Quel type de contrat avez-vous auprès d’EDF Besançon?

Quel type de contrat avez-vous auprès d’EDF Besançon?

Pour souscrire un contrat auprès de www.agencebesancon.com, vous pouvez le faire sur internet. Ce sera très simple. Mais si vous préférez avoir affaire à un conseiller, vous pouvez tout aussi bien utiliser votre téléphone.

EDF Besançon: quel contrat prendre?

Il s’agira ici de choisir en fonction de vos équipements mais aussi de vos habitudes de consommation. Vous aurez le choix entre:

  • le tarif bleu avec ou sans heure creuse. Ces heures creuses sont intéressantes quand vous avez un cumulus ou tout autre équipement électrique qui fonctionne la nuit
  • les offres vertes: à chaque fois que vous allez consommer de l’électricité, de l’électricité verte sera injectée sur le réseau par EDF Besançon. Cette électricité est produite par les éoliennes ou encore les panneaux solaires.

Quand vous devez changer votre chaudière ou votre toiture, renseignez-vous donc auprès d’EDF Besançon. Il se pourrait que vous soyez éligible à la prime énergie. Mais il y aura des conditions à respecter et notamment des conditions de revenus. Il faudra aussi que vous fassiez appel à une entreprise reconnue par EDF Besançon. Pour connaître le montant possible, faites donc une simulation sur internet.